La semaine risque d’être électrique cette semaine dans « Plus belle la vie », suite à l’emprisonnement de Barbara.

Aperçu sur les prochains épisodes de la série culte de France 3 où le suspense sera à l’honneur la semaine du 20 au 24 juillet prochain.

Incarcérée sous les cellules de la prison, Barbara est terrorisée par la peur

Suite aux accusations portées sur Barbara, suspectée d’avoir enlevé le petit Léon, la jeune femme est placée sous surveillance auprès de la police. En dépit des preuves rapportées par le couple Merle, la cheffe cuisinière du Mistral continue à souligner que Pauline est la mère biologique du jeune garçon. Alors qu’elle est coincée sous les verrous, Barbara est anxieuse quant à la sécurité du bébé.

Léo Castelli, le capitaine du commissariat décuple d’efforts pour lui venir en aide. D’autre part, les amis de Barbara de leurs côtés mettent en place leur stratagème pour défendre la serveuse: Mouss s’allie alors avec Luna pour réaliser une investigation auprès du restaurant social, où ils sont recrutés pendant que Nathan observe discrètement les moindre faits et gestes des Merles. De quoi remonter le moral à Barbara.

Marcus sème la pagaille dans la vie d’Anémone Vitreuil

Par ailleurs, Marcus, qu’Anémone avait embauché pour aider sa fille Jeanne, réveille de plus en plus l’inquiétude auprès de la veuve fortunée. Suite à ces enquêtes, elle découvre que l’ostéopathe est la cible de plusieurs accusations, dont des accusations d’abus de faiblesse qui ont été classées sans suite. En dépit de cette vérité troublante, Marcus exerce une emprise phénoménale sur la pauvre dame qui se rend compte très vite du danger qu’elle court.

La vie est en sens dessus-dessous au Mistral

Outre ces évènements bouleversants, les téléspectateurs vespéraux de France 3 ne sont pas au bout de leur surprise. En effet, alors que Mila souhaite retenter sa chance pour l’examen du Baccalauréat, elle dispose l’avantage d’être soutenue par la professeur de Mathématiques. De son côté, Tom se crée un chemin dans le monde du théâtre. Franck développe des sentiments envers Delphine, qui accumule les mensonges.  Enfin, Ariane est dans tout ses états car la jeune femme redoute qu’Alex ne la quitte pour une autre.