Entre Barbara qui séjourne en prison, derrière les barreaux, ou encore les vérités sur Marcus dévoilées au grand jour, la série « Plus belle la vie » n’a pas fini d’épater ses fans. Le point sur les prochains épisodes qui s’annoncent palpitants. 

Diffusée sur la chaîne France 3, la série télévisée Plus belle vie est suivie par des milliers de téléspectateurs. Connue pour ses suspens et ses drames qui ne cessent de palpiter ses fans, la romance et la comédie n’en demeurent pas les moindres.

Le cauchemar de Barbara

La révélation de Barbara sur la vérité concernant le fait que le petit Léon n’est pas son fils, chamboulera la suite de son aventure. Selon la rédac’ de melty, la jeune femme connaitra des moments compliqués dans les prochaines semaines en raison de la difficulté que celle-ci aura pour convaincre la police. En effet, suite au certificat de naissance de Léon, désormais en possession des Melte, la cheffe cuisinière devra déployer des efforts conséquents pour prouver que Pauline est sa vraie mère, et non Cécile Merle. Une solution incontournable si elle veut pouvoir échapper 10 années douloureuses derrière les barreaux. Cependant, Barbara pourrait compter sur le soutien précieux de ses amis, notamment Nathan, Mouss, Abdel et même Luna pour l’aider à sortir de ce cauchemar. Mais y arriveront-ils ? À suivre la semaine prochaine.

Le masque tombé, l’identité de Marcus a été révélé au grand jour

L’arrivée du soi-disant « ostéopathe » Marcus, a complètement bouleversé le futur d’Anémone Vitreuil. Voulant profondément revoir sa fille Jeanne hors de son coma, l’aide du fameux Marcus avait ravivé l’espoir de la pauvre dame. Malheureusement, c’est le coeur désespéré qu’elle découvre la vérité sur sa vraie identité. En effet, la belle esthéticienne Estelle a fait une enquête sur ce dernier et à découvert qu’il a déjà été accusé pour abus de faiblesse. Une révélation qui alerte aussitôt Anémone Vitreuil qui craint que le jeune ostéopathe ne l’induise en erreur.

Quoi qu’il en soit, les épisodes de la semaine prochaine s’annoncent davantage plus renversants pour les téléspectateurs puisque, outre ces palpitantes histoires, un nouveau meurtre sera commis au Mistral par un personnage notoire de la série télévisée.