Dans “Plus belle la vie”, les héros du Mistral ne sont pas au bout de leur peine. Entre Ariane qui court un énorme danger et Clément furieux contre Antoine, le prochain épisode de ce  mercredi 5 août s’annonce trépidant. 

Ariane est à nouveau plongé dans un gros cauchemar, suite à sa rencontre avec Isabelle, la soeur d’Alex Melmont. Pendant ce temps, les tensions augmentent entre Clément et Antoine. Découvrez un avant-goût de ce qui vous attend dans le prochain épisode de “Plus belle la vie” qui sera diffusé dans la soirée de ce mercredi 5 Août sur France 3

Rien ne va plus pour Ariane 

Le psychologue décide de s’entretenir en concertation avec Isabelle et sa petite-amie, en vue de trouver un terrain d’entente, qui pourrait apaiser les relations electrifiantes, entre les deux jeunes femmes. La lieutenant du Mistral, se prend au jeu et suggère un tête-à-tête dans le cadre d’un déjeuner, avec sa rivale. Malheureusement, le rendez-vous tourne mal, et Isabelle décide de quitter brusquement la table. Le commandant Patrick Nebout quant à lui, a la rage contre Alex Melmont qu’il accuse d’être à l’origine de ses malheurs. Résultats, le mari de Babeth, emporté par la colère,  lui met de violents coups de poings dans le visage. Le soir tombant, Ariane retrouve son compagnon mort, assassiné dans leur appartement. 

Antoine encaisse les reproches de Clément

Antoine Bommel, prévoit de partir pour la capitale française afin de poursuivre sa transition. Les clichés partagés sur les réseaux sociaux ont mis Clément hors de lui. Le père célibataire a du mal à encaisser le fait que sa fille Clara l’ait remplacé pour un garçon. Il menace alors son fils d’interrompre les aides qu’il lui octroie.  Antoine est abasourdi devant la situation tandis que Coralie essaye de faire de son mieux pour trouver une solution, en vue de remédier à la situation et aider son ancien petit-ami.