Dans Plus belle la vie, Ariane est au plus mal. Alors qu’elle vivait une aventure idyllique avec l’homme qui a fait battre à nouveau son coeur après l’échec de sa relation amoureuse avec Boher, la policière du Mistral apprend la mort tragique d’Alex Mermont. 

Visiblement, les héroïnes de PBLV multiplient les tragédies. Après la cheffe cuisinière, c’est à présent au tour d’Ariane de surmonter des épreuves difficiles, suite à l’assassinat du psychologue Alex Melmont, avec qui elle venait d’emménager…Les épisodes qui vont suivre vont ainsi se focaliser sur l’ancienne compagne de Jean-Paul Boher. 

Ariane: au coeur de l’intrigue 

Avec près de 2,24 millions de fans, fidèles au feuilleton phare de France 3, la production ne cesse d’épater les téléspectateurs avec des scénarios encore plus inouïs. En effet, durant les épisodes qui vont suivre, Ariane va être plongée au coeur des tourments,  et son avenir sera plus que jamais compromis, surtout sur le plan sentimental. Entre l’enquête qui va s’ouvrir sur le meurtre d’Alex Melmont, la soeur un peu envahissante de ce-dernier qui fait de l’ombre à la ravissante lieutenant du Mistral, les fans se demandent comment est-ce que la jeune femme va faire pour sortir de tout ce calvaire. 

Ariane Hersant se remet en questions sur son avenir

Ariane qui avait rompu avec Boher suite à sa trahison, avait repris espoir en l’amour, suite à sa rencontre avec le séduisant psychologue Alex Melmont. Malheureusement, leur histoire aura été de courte durée car celui-ci se fait assassiner à son cabinet, et c’est sa bien-aimée elle même qui retrouve le corps sans vie du jeune homme. Une découverte macabre douloureuse pour la policière. Cette-dernière devra toutefois vite se relever et entamer des enquêtes profondes sur ce meurtre et aussi sur l’arrivée inattendue d’Isabelle, dont le caractère envahissant ne cesse d’agacer Ariane. Décidément, la chance n’est pas du côté d’Ariane sur le plan personnel. Rendez-vous tous les soirs sur France 3  pour découvrir la suite de ses aventures.