Cette semaine dans « Plus belle la vie », la vérité va éclater au Mistral. Comment Ariane va t-elle l’affronter? Zoom sur les prochains épisodes rebondissants de la série culte de France 3.

La semaine s’annonce pleine de frissons pour les fans de la série télévisée « Plus belle la vie« . Les intrigues sont actuellement focalisées sur l’enquête liée au meurtre du psychologue Alex Melmont. Après des rebondissements incessants liés à un rallongement de la liste des suspects incluant une nouvelle piste qui implique Laetitia, des départs déchirants de la famille Bommel, les producteurs n’ont pas fini de surprendre les téléspectateurs. Dans la semaine du 24 au 28 août, Ariane va devoir affronter la vérité en face suite à l’assassinat de son compagnon.

Elsa dans une mauvaise passe

Après avoir mis la main sur un enregistrement dans lequel son défunt compagnon filmait ses séquences avec ses patients, la lieutenant du Mistral demeure de plus en plus perplexe sur la véritable personnalité qui se cachait derrière l’homme avec qui elle avait partagé une relation amoureuse. Suite à ces trouvailles, Ariane décide de faire appel à Laetitia pour obtenir des explications. L’ex compagne de Boher apprend également qu’Alex a manipulé le couple des Nebout, qui aujourd’hui traverse une terrible crise conjuguale. Ce dernier finit par se réconcilier mais l’alibi de Patrick Nebout va vite se révéler être faux. Alors qu’elle est interrogée au poste de police, Alison lâche le morceau concernant le trafic d’organe orchestré par les Fedala. Des révélations qui vont conduire à l’arrestation de la compagne de Karim. Ce dernier refuse de pardonner cette traîtrise de la femme qu’il aime. Elsa dément néanmoins avoir assassiné Melmont. Abdel se retrouve tirailler entre son père et sa dulcinée. 

Théo s’en va

Théo est furieux contre son père suite à l’incident avec Coralie. Clément révèle alors à Théo qu’il ne pourra pas lui pardonner. Ainsi, il prend l’initiative de quitter son travail et propose à Antoine de s’envoler avec lui pour la capitale, dans le but de continuer sa transition. Pendant ce temps, une bataille culinaire fait rage au sein du Mistral entre Barbara et Francesco, dans le but de décrocher le poste vacant auprès d’un architecte de renom. Un évènement qui va occasionner un coup de foudre pour la cheffe cuisinière. D’autre part, un couple file le parfait amour tandis que Léa et sa soeur rejoignent la danse.