La série télévisée « Plus belle la vie » diffusée tous les soirs sur France 3 ne cesse de surprendre les téléspectateurs. Dans l’épisode qui va suivre, le mardi 21 juillet prochain, différents stratagèmes vont être mis en place par les héros de la série pour sauver leurs peaux et ceux de leurs alliés. 

Dnas PBLV, la semaine prochaine sera marquée par plusieurs évènements de taille: Nathan et Léo vont chacun concocter un plan différent en vue de venir en aide à Barbara qui risque de passer plusieurs années derrière les barreaux.  Estelle quant à elle va avec Clémentine tenter le tout pour le tout pour défendre Anémone. Au mistral, on n’est jamais à l’abri d’une grosse surprise.

Nathan prépare son plan machiavélique

Alors qu’Abdel le lui a fortement déconseillé, Barbara est resté sur sa position de continuer à être solidaire envers Pauline. Ce qui risque d’empirer les choses pour la cheffe cuisinière, qui fait actuellement l’objet d’une enquête policière. De son côté, Nathan décide de jouer les espions au parc pour observer les moindre faits et gestes des Merle. A l’issu de son investigation, il a contacté Abdel pour lui confier qu’Hervé Merle se serait fait enlever et enfermer inconscient à l’arrière du coffre de sa voiture…

Stratèges et astucieuses, Estelle et Clémentine déploient des efforts inimaginables pour protéger Anémone 

Par ailleurs, Estelle, aidée par Clémentine vont interroger Marcus concernant des accusations d’abus de faiblesse à l’égard du jeune homme. Le duo de choc féminin menace ainsi Marcus de poursuites en justice. Ce qui contraint ce-dernier à signaler Anémone de son départ. Toutefois, la dame a contre toute attente procédé à son licenciement…

Franck tombe sous le charme de Delphine

La série « Plus belle la vie » va également connaître des instants de douceur et de tendresse suite au coup de foudre entre Franck et Delphine. A cet effet, Claire déclare à Rochat que Frémont n’est pas son compagnon. Exaspérée, elle insiste en menaçant qu’il n’allait jamais se passer quoi que ce soit entre eux. De violentes discussions qui n’ont pas échappé à Blanche n’hésitant pas à exprimer son désacoord contre Claire qu’elle juge avoir été trop sévère envers lui…