in

Plus belle la vie : aperçu du nouvel épisode de ce jeudi 30 juillet 2020

Depuis 2004, la série télévisée « Plus belle la vie » anime les soirées des téléspectateurs vespéraux de France 3, tous les soirs à partir de 20h20. Pour le prochain épisode de ce jeudi 30 juillet, ces-derniers verront à nouveau leurs héros plongés dans le tourment, au cœur d’aventures davantage virevoltantes les unes des autres, au sein du fameux Mistral.

Luna et Mouss continuent à entreprendre des efforts colossaux en vue de sortir Barbara du cauchemar dans lequel elle s’était engrainée. A ce titre, la cheffe cuisinière du Mistral va obtenir l’aide précieuse d’un personnage inattendu. Par ailleurs, la compagne du psychologue est dans une situation difficile, suite à son emménagement au domicile d’Alex.

Barbara tient bon grâce à l’aide inconditionnelle de ses amis

Written by Marie H

Passionnée depuis mon plus jeune âge par la lecture, je me suis consacrée au métier de rédactrice web depuis un an maintenant. Accro au web, j’aime particulièrement me documenter sur les potins des stars et des célébrités mondiales, tout en partageant fidèlement les nouvelles croustillantes les plus récentes.

N’oubliez pas les paroles : Fabien Haimovici a failli commettre l’irréparable…

Brigitte Macron : s’était entretenue en cachette avec Jean Castex avant sa proclamation des secrétaires d’Etat