Depuis 2004, la série télévisée « Plus belle la vie » anime les soirées des téléspectateurs vespéraux de France 3, tous les soirs à partir de 20h20. Pour le prochain épisode de ce jeudi 30 juillet, ces-derniers verront à nouveau leurs héros plongés dans le tourment, au cœur d’aventures davantage virevoltantes les unes des autres, au sein du fameux Mistral.

Luna et Mouss continuent à entreprendre des efforts colossaux en vue de sortir Barbara du cauchemar dans lequel elle s’était engrainée. A ce titre, la cheffe cuisinière du Mistral va obtenir l’aide précieuse d’un personnage inattendu. Par ailleurs, la compagne du psychologue est dans une situation difficile, suite à son emménagement au domicile d’Alex.

Barbara tient bon grâce à l’aide inconditionnelle de ses amis

Le complot concocté par Luna et Mouss tourne au drame car Cécile découvre toute la vérité grâce à son mari. Cette dernière renvoie définitivement les deux traîtres de son restaurant. Le professeur d’anglais du Mistral annonce la nouvelle à Barbara qui est encore coincée sous les verrous de la prison. Nathan a tout de même tenu à inciter la jeune femme à ne pas décourager car son papa fait tout son possible pour la libérer au plus vite. A ce titre, Léo redoute que son fils ait développé des sentiments pour la fille de Caroline Evenot, mais Nathan refuse d’admettre ce qu’il ressent pour la jeune femme, en prétendant s’être rapprocher d’elle suite à son supposé rôle de père de famille. Derrière tous ces tourments, le Mistral accueille un nouvel arrivant, en la personne de Rémi dont l’arrivée risque de changer beaucoup de choses

Ariane en couple avec un psychologue de nature compulsive

La policière du Mistral réalise qu’elle était tombée amoureuse d’un véritable détraqué. Ce dernier lui avait en effet forcé à déballer l’ensemble de ses affaires qui trainaient dans l’appartement, et ce depuis trois jours. Malgré son désarroi, Ariane promet de s’exécuter en ne manquant pas de montrer son mécontentement. Une relation invraisemblable qui a tout de suite frappé Éric, l’ami d’Ariane. Choquée, Ariane regarde Alex faire sortir ses vieux bric-à-brac.