“Plus belle la vie” ne cesse de créer le suspense et susciter les frissons des téléspectateurs vespéraux de France 3. Dans le cadre de l’épisode de ce vendredi 31 juillet, Anémone parvient à sauver sa fille. Ariane quant à elle est plongée au coeur de gros tourments. 

Luna et Mouss font tout pour sortir leur amie Barbara du cauchemar. Et l’intervention d’un personnage inattendu va faire bouger les choses. De son côté, Anémone, se sacrifie pour Jeanne pendant que Kévin porte les lourdes responsabilités sur son dos au sein du commissariat. Par ailleurs, la compagne du psychologue est dans une situation difficile, suite à son emménagement au domicile d’Alex.

Anémone passe aux aveux

Estelle, de nature curieuse ne cesse de se remettre en question. Elle s’entretient avec Francesco pour lui faire part de ses pensées sur Anémone Vitreuil. Vincent quant à lui, inquiet pour Jeanne vient payer une visite à sa mère, au sein de son appartement. Il vient voir comment évolue l’état de santé de la jeune femme, qui est plongée depuis plusieurs jours dans le coma. Alors qu’elle fait une crise, la femme d’affaires avait déconnecté involontairement la perfusion. Heureusement, qu’Estelle l’avait contacté à temps et devrait venir aussitôt pour remettre l’appareil dans l’ordre. C’est ainsi que la mère de Jeanne avoue son meurtre à l’ancienne serveuse du Mistral, en lui expliquant les circonstances de cet assassinat. 

Ariane fait une drôle de rencontre

La ravissante policière qui vient de démarrer une nouvelle vie avec son compagnon, profite de leur emménagement pour vivre son idylle au grand jour. Elle fait ensuite une blague à son ami Kevin en lui affirmant qu’il ne serait pas invité à la fête d’emménagement malgré ses efforts pour l’aider. Mais elle finit par céder et lui avoue qu’il s’agissait tout simplement d’une pirouette. En même temps, l’ex petite amie de Jean-Paul Boher fait une rencontre singulière en la personne de la soeur d’Alex, au caractère bien trempé. Cette dernière risque bien de mener la vie dure à l’inspectrice…