La semaine s’annonce haut en couleurs pour les fans de la série télévisée « Plus belle la vie » à partir de ce lundi 27 juillet 2020. En effet, les télespectateurs vespéraux de France 3 vont vivre un gros suspense suite aux tourments de leur héroïne préférée, Estelle, qui n’arrête pas de se remettre en question sur l’auteur de l’assassinat de l’ostéopathe, Marcus…

« Plus belle la vie » anime les soirées des téléspectateurs de France 3 depuis l’été 2017. Après une courte période de pause suite à la pandémie liée au Coronavirus, le feuilleton a repris son envol le lundi 29 juin 2020 avec des épisodes toujours pleins de suspense. Voici un aperçu de ce qui va se passer au Mistral durant cette semaine :

Lundi 27 Juillet 2020

Arianne et Alex entament un nouveau départ dans leur vie amoureuse en emménageant ensemble. Léo lui commence à réaliser l’honnêteté des amis de Barbara. Kevin quant à lui est excédé par la situation.

Mardi 28 Juillet 2020

Estelle, de nature méfiante, se remet en question sur la véritable identité de l’auteur du meurtre de Marcus. Pendant ce temps, Nathan dévoile des confidences surprenantes.

Mercredi 29 Juillet 2020

Théo remue ciel et terre pour défendre ses amis et Barbara, coincée sous les verrous n’arrête pas de penser à eux. Francesco d’autre part, peine à croire aux aveux de Vincent qu’il redoute de lui cacher davantage d’autres choses.

Jeudi 30 Juillet 2020

La série « Plus belle la vie » accueille le retour en force de l’un de ses anciens héros. Ariane développe des inquiétudes par rapport à son fiancé. Par ailleurs, la manigance concoctée par le duo de choc (Luna et Mouss) va être démasqué. Les deux acolytes risquent de sombrer dans une situation inquiétante.

Vendredi 31 Juillet 2020

Pour Anémone Vitreuil, les choses commencent à prendre une tournure désastreuse. Sous l’effet de la pression, la mère de Jeanne est entrain de perdre tous ses moyens. Ariane fait la rencontre de sa belle-sœur et Kevin lui est la proie de plaisanteries déplacées à son lieu de travail.