La pression monte d’un cran dans « Plus belle la vie ». Dans l’épisode de ce vendredi 4 septembre 2020 sur France 3, les inconditionnels de la série découvriront une facette choquante du psy, tandis que Barbara doit affronter un nouveau départ. 

La semaine s’achève avec une révélation choc concernant le défunt psychologue Alex Melmont, dans « Plus belle la vie ». En effet, les approches criminels du psy envers ses clients sont révélés au grand jour, à la plus grande surprise d’Ariane, qui n’en revient pas en apprenant le trait de caractère maniaco-dépressif de l’homme qu’elle a aimé. Entre temps, Barbara fait face au départ de Chris, au Mistral tout en poursuivant son jeu de chat et de la souris avec César. Voici un aperçu de ce qui vous attends dans PBLV pour la soirée de ce vendredi 4 Septembre 2020, dès 20h20 sur France 3.

Ariane fait une découverte traumatisante

Alors qu’elle était plongée dans la vision de l’enregistrement vidéo d’Alex Melmont, la lieutenant est interrompue par son ex compagnon, Boher. Ce-dernier lui informe que la police a mis la main sur de nouvelles pistes en lui prévenant que ces nouveaux éléments avaient de quoi choquer concernant son défunt compagnon. Ariane demande alors au commandant de partir. 

Chez les Fedala, l’inspecteur, qui est la proie d’un chantage à hauteur de deux millions d’Euros, ayant permis au frère d’Isabelle d’acheter la somptueuse villa léguée à Ariane, dément catégoriquement avoir tué le psy. Plus tard, la policière du Mistral découvre un nouvel enregistrement dans lequel Laeticia se fait violer par Melmont. Ariane tombe des nues…

La voie s’ouvre pour César

Au Mistral, la fille de Caroline Evenot est toujours persuadée que le DRH de GTS couche avec Héléna Louvin pour faire avancer son business. Néanmoins, César n’a encore jamais cédé aux avances de la jeune femme jusqu’ici, mais il va par la suite subir l’exaspération de Barbara, dont la relation avec Chris vient dêtre secouée. Pour la cheffe cuisinière, la situation est tout autre car dès qu’elle a découvert l’identité de son amant, elle a préféré mettre immédiatement un terme à leur relation. Désireux de s’éloigner de toute cette pression, Chris décide de lever le camp de Marseille après avoir évoqué le fond de ses sentiments à Barbara.