Ce soir, la tension monte d’un cran dans “Plus belle la vie” sur France 3. Entre Ariane qui est au pied du mur et un couple au bord de la rupture, les prochains épisodes risquent de créer des frissons auprès des téléspectateurs.  

L’épisode inédit de “Plus belle la vie” prévu pour la soirée du 6 Août 2020 sur France 2 sera projetée sur l’assassinat du compagnon d’Ariane. Les résultats de l’enquête annoncent que le psychologue avait encaissé neuf balles et n’avait donc aucune chance de s’en sortir vivant. Au milieu de cet affreux drame, un nouveau duo sera agréablement surpris par un heureux évènement. 

Isabelle vit un cauchemar éveillé

Dévastée par la situation, la lieutenant Ariane fait appel à son ancien compagnon pour venir sur les lieux du crime. A son arrivée, il découvre le corps sans vie d’Alex Melmont troué de neuf balles dans le corps. Patrick Nebout entame les premières observations. Pour le compagnon de la victime, il est clair que la personne qui a attaqué violemment Alex le jour du crime est l’auteur de cet effroyable meurtre. En effet, le mari de Babeth était venu libéré sa colère envers le jeune homme, ce même jour, et lui a porté des coups violents, l’accusant d’être à l’origine de ses malheurs. Irina de son côté conseille à Ariane de ne pas s’impliquer personnellement dans l’affaire. Comme si la mort de son compagnon n’était pas de trop pour la policière, Isabelle, la soeur de la victime la reproche également d’être responsable du décès de son frère. Thomas Marci viendra alors s’ajouter à la liste des suspects. 

Grosse nouvelle pour Barbara et Nathan

Enfin libérée de la prison et du cauchemar qui la retenait prisonnière, Barbara peut enfin profiter de la vie. Elle redemande le poste de cheffe cuisinière du Mistral à Thomas. Par la suite, l’époux de Gabriel lui déclare qu’il serait ravi de l’accueillir à nouveau parmi son équipe. La jeune femme reçoit également un joli présent de la part de la mère biologique du petit Léon, qui leur annonce une grande nouvelle car elle souhaiterait que Barbara et Nathan deviennent marraine et parrain du petit garçon. Heureux, le duo accepte volontiers