Début de semaine intense dans « Plus belle la vie ». Pour l’épisode de ce lundi 24 Août 2020, Barbara et César seront au coude-à-coude au Mistral, tandis qu’Alison elle, est au pied du mur. 

Une nouvelle semaine pleine de rebondissements commence au Mistral. Dans l’épisode de ce lundi 24 Août 2020, les fans de « Plus belle la vie » vont pouvoir visionner des intrigues focalisées sur Alison d’une part et sur le couple formé par Barbara et César d’autre part. En effet, Revel et Boher vont tenter d’extirper les vers du nez d’Alison suite à sa garde à vue. Entre-temps, Barbara est sur le point de tomber amoureuse de César, ce qui n’est pas du goût de Nathan. 

Sabrina a pleinement confiance en Stan

La policière du Mistral, Ariane Hersant vient de découvrir un enregistrement dans lequel Laetitia apparaît avec son défunt compagnon, au cours d’une séance de thérapie. La lieutenant demande alors à cette-dernière de travailler en tant que femme de ménage au sein de sa somptueuse villa et s’engage dans une discussion avec la jeune femme pour tenter d’obtenir des explications. La mère de Kevin avoue qu’elle n’a jamais réussi à se reprendre depuis le décès de son mari, mais continue de réfuter toute implication dans l’assassinat du psychologue Alex Melmont. Pendant ce temps, Nebout prévient Sabrina sur le caractère un peu névrosé de son nouveau petit-ami, mais la serveuse demeure indifférente à ces révélations car la jeune femme est convaincue que Stan va changer. Au poste de police, la pression monte d’un cran pour Alison qui est contrainte de révéler les raisons pour laquelle elle a essayé de voler des scellés, suite à la vidéo troublante découverte par Boher et Revel. 

Barbara et Francesco se livrent une belle bataille

César n’est pas resté insensible au charme de la nouvelle architecte de GTS. Il découvre grâce à vincent qu’elle était actuellement à la recherche d’un cuisinier compétent sur Marseille. Le père de Ninon lui conseille de ce fait de contacter Francesco. L’entretien a lieu au bar du Mistral et la fille de Caroline Évenot suit la discussion dans les moindres détails. Alors que le lycéen dénonce l’insuffisance d’influence de l’établissement, il est pris de remords lorsqu’il déguste aux plats préparés par la cheffe. Par la suite, le neveu du proviseur Claude Rochat confronte Barbara et Francesco dans une bataille culinaire intense.