Les fans de la série-phare de France 3, « Plus belle la vie » vont vivre une fin de semaine tragique car dans le prochain épisode de ce vendredi 14 Août 2020, Patrick aura le coeur brisé, tandis que Franck apprend une nouvelle machiavélique sur la femme qu’il aime. 

Voici maintenant seize ans que les héros de « Plus belle la vie » animent les soirées quotidiennes des téléspectateurs vespéraux de France 3. Pour son prochain épisode du vendredi 14 août 2020, entre Ariane qui passe au niveau supérieur dans sa vengeance et Franck qui ouvre enfin les yeux sur Gabrielle, la tension monte d’un cran au Mistral

La vengeance froide d’Ariane

Le commandant Nebout sursaute de son lit au beau milieu de la nuit, surpris par une arme pointée sur sa tête. Au bout de la gâchette, les mains d’Ariane, les yeux remplis de colère et de haine envers celui qu’elle soupçonne d’avoir tué son compagnon. La femme de Patrick intervient et implore à la jeune femme de ne pas commettre cet erreur irréparable. La lieutenant finit par céder. Le lendemain de cette nuit mouvementée, Babeth prévient à son mari que sa décision de divorcer reste ferme et elle quitte leur nid douillet le jour même pour aller vivre chez Luna. Cette dernière tente tant bien que mal de raisonner la mère des jumelles, en lui expliquant  que son départ ne changera rien à vingt ans de vie commune, avec son mari. Pendant ce temps, rebondissements dans l’enquête liée au meurtre du frère d’Isabelle car Kévin vient de rajouter une nouvelle tête à la liste des suspects. Il s’agit de Stan, le frère d‘Anne Olivieri, et qui suivait également des séances de thérapie chez le défunt psychologue. 

Franck est déboussolé suite aux révélations de Blanche

Alors qu’il a rencontré une femme qui a su faire battre son coeur à nouveau, depuis quelques semaines, Franck prévoit de présenter sa dulcinée à son fils Noé et la mère de ce dernier. La maman de Johanna et Lucas est consternée devant cette relation hâtive entre son ex et sa nouvelle compagne. Mais la professeure de Mathématiques va vite démasquer la véritable identité de la petite-amie de Franck. Blanche prévient alors l’électricien sur le trouble psychique dont souffre Delphine Bommel. Franck est abasourdi.