in

Plus belle la vie : Aperçu de l’épisode poignant du lundi 28 septembre 2020 sur France 3

Prochainement dans Plus belle la vie, l’épisode de ce lundi 28 septembre 2020 verra le destin basculé pour Noé sur France 3. Entre temps, la guerre fait rage entre Boher et Samia. Voici un avant-goût de ce qui vous attends la semaine prochaine, dès lundi à 20h20 sur la chaîne du groupe France Télévisions.

Les inconditionnels de Plus belle la vie vont pouvoir brancher une nouvelle fois leur écran sur France 3 lundi prochain pour visionner la suite des aventures trépidantes du Mistral. Au programme, deux héros de la série télévisée culte (Samia et Boher) vont se livrer corps et âme dans une bataille sans fin avant leur mariage. Par ailleurs, Franck tente coûte que coûte de protéger Sophie alors que la mère de famille avait été hébergée au sein de l’appartement de Thomas, suite à son arrivée à Marseille. Voici un aperçu de ce qui vous attends dans les prochains épisodes. 

Un drame foudroie le Mistral

Written by Marie H

Passionnée depuis mon plus jeune âge par la lecture, je me suis consacrée au métier de rédactrice web depuis un an maintenant. Accro au web, j’aime particulièrement me documenter sur les potins des stars et des célébrités mondiales, tout en partageant fidèlement les nouvelles croustillantes les plus récentes.

Un si grand soleil : Aperçu de l’épisode décisif du lundi 28 septembre 2020 sur France 2

Koh-Lanta 2020 : Denis Brogniart répond cash aux reproches des internautes concernant le cancer de Bertrand-Kamal !