in

Plus belle la vie : Aperçu de l’épisode passionnant du mardi 29 septembre 2020 sur France 3

Prochainement dans Plus belle la vie, l’épisode qui sera proposé dans la soirée de ce mardi 29 septembre 2020 verra une histoire d’amour passionnante se préciser sur France 3. Alors que Roland tombe dans les maillets de Sophie, Barbara et César vont se faire prendre par Helena. Ci-après un avant goût de ce qui vous attends ce soir au Mistral. 

Les inconditionnels de « Plus belle la vie » vont pouvoir retrouver leurs héros préférés ce soir à partir de 20h20 sur France 3. Au programme : César et Barbara ne résistent plus l’un l’autre à la suite d’un rapprochement intime mais ils risquent de payer cher suite à un manque d’attention. Par ailleurs, Roland récolte les conséquences de ces cachoteries et Sophie dévoile une facette inattendue de sa personnalité. Les tensions redoublent d’intensité au sein du clan Marci.

Barbara et César font preuve d’imprudence

Written by Marie H

Passionnée depuis mon plus jeune âge par la lecture, je me suis consacrée au métier de rédactrice web depuis un an maintenant. Accro au web, j’aime particulièrement me documenter sur les potins des stars et des célébrités mondiales, tout en partageant fidèlement les nouvelles croustillantes les plus récentes.

Un si grand soleil : Aperçu de l’épisode décisif du mardi 29 septembre 2020 sur France 2…

Les Mystères de l’amour : pourquoi l’épisode ultime de la saison 23 sera déprogrammé sur TMC ?