in

Plus belle la vie : Aperçu de l’épisode mouvementé du mardi 8 septembre 2020 sur France 3

Ce soir dans Plus belle la vie, les regards des inconditionnels de la série culte de France 3 seront braqués d’une part sur Laetitia, qui est dans le collimateur des enquêteurs. D’autre part, Baptiste est effondré suite à une arrivée surprise. Le point concernant l’épisode de ce mardi 8 septembre 2020 

La série culte de France 3 « Plus belle la vie » est à deux doigts de clôturer l’affaire liée au meurtre du psychologue Alex Melmont, ayant frappé les Mistraliens depuis maintenant plus d’un mois. La longue liste de suspects n’a rien arrangé. Mais l’enquête a évolué et se limite à présent à des profils précis, incluant entre autres un coupable féminin. Roland de son côté se fait reprocher par ses proches, malgré son geste bienveillant de vouloir venir en aide à une famille dans le besoin. 

Kévin redouble d’angoisses au commissariat

Written by Marie H

Passionnée depuis mon plus jeune âge par la lecture, je me suis consacrée au métier de rédactrice web depuis un an maintenant. Accro au web, j’aime particulièrement me documenter sur les potins des stars et des célébrités mondiales, tout en partageant fidèlement les nouvelles croustillantes les plus récentes.

Débats concernant le film Énorme avec Marina Foïs : Vincent Cassel sort ses griffes en s’attaquant à Quotidien !

Inès (Koh-Lanta) : Pourquoi elle ne participera plus JAMAIS au jeu d’aventure ?