La semaine se poursuit de manière tendue pour les héros du Mistral. L’épisode de « Plus belle la vie » qui sera diffusé dans la soirée de ce jeudi 24 septembre 2020 sur France 3, à partir de 20h20 verra l’étau se resserrer autour des Marci. Le point à travers cet article. 

Entre Roland et son fils, les tensions vont redoubler d’intensité dans les prochains épisodes de Plus belle la vie. Convaincu que Roland cache quelque chose dans la nature des rapports qui le lient à la matriarche des Corcel, le barman entend lever le voile sur ce mystère, par tous les moyens. D’autre part, Samia est plongée dans les tourments, au coeur de deux mariages prévus le même jour.

Samia pète un câble !

Samia est angoissée lorsqu’elle apprend que l’ex compagnon d’Ariane Hersant lui a dissimulé le fait qu‘il allait se marier le même jour. C’est-à-dire la date du 31 Décembre. La situation se réitère. Quoi qu’il en soit, l’adjointe au Maire n’entend pas rester sans rien faire. Plus tard, la jeune femme vient voir Irina qui explique à son compagnon qu’il était hors de question de tout changer. Cette dernière fait preuve d’imprudence lorsqu’elle rappelle au lieutenant que son père était sous les verrous. La tension monte et Samia est mise à la porte. Léa de son côté indique à Jean-Paul qu’il ne devait pas s’impliquer dans le mariage. Le jeune homme entend se révolter lorsqu’il retrouve la soeur de Malik, d’humeur extrêmement colérique, stipulant que le père de Lucie est jaloux de sa romance actuelle. 

Thomas remonté contre Sophie

Thomas veut absolument connaître les liens qui unissent son père à la mère de Lola. En présence de la mère de famille, il demande à Roland si ce-dernier n’a pas eu une aventure avec elle. Ce qui déclenche la colère du Senior du Mistral. Mirta, attentive envers son ex-époux, lui fait comprendre qu’il ne peut pas mettre son fils et une femme qui est une parfaite inconnue sur une même longueur d’onde. Le barman perd ses moyens et menace Sophie au bar, de ne pas la laisser partir tant qu’elle ne lui aura pas dit qui elle est réellement…