Prochainement dans « Plus belle la vie », la peur redouble d’intensité notamment pour Barbara qui va subir les menaces de Helena. Sebastien de son côté découvre que Laetitia a été violemment agressée par Melmont. Voici un aperçu de ce qui vous attend dans la soirée de ce mercredi 9 septembre 2020 sur France 3

Le frisson et la peur vont gagner les inconditionnels de « Plus belle la vie » dans le cadre des prochains épisodes qui vont suivre sur France 3. En effet, le fils de Laeticia est mal dans sa peau depuis qu’il a découvert que le meurtrier du pscyhologue Alex Melmont est une femme, convaincu que sa mère est la coupable. Cette dernière quant à elle peut obtenir l’appui de son acolyte, Sébastien, qui vient d’apprendre des confidences choc de la bouche d’Ariane Hersant. Helena quant à elle continue à manipuler César à sa guise. 

Laetitia : dans la visière des enquêteurs

L’enquête liée au meurtre d’Alex Melmont reprend de plus bel avec un nouveau rebondissement suite aux résultats d’ADN recueillis sur l’arme de crime. Kévin décide de s’entretenir avec sa mère, qui réalise rapidement que son fils doute de son innocence. Mais la femme de ménage dément toute implication dans l’assassinat du psychologue. Au poste de police, elle devient la suspecte principale dans l’affaire. 

Sébastien, absent du tableau depuis quelques jours, entame des échanges avec la lieutenant. La jeune femme lui implore de revenir pour Laetitia, car elle a subi de violentes agressions de la victime. Secoué par cette nouvelle, il décide de voir son amie pour lui faire part de son appui et son souhait d’être plus présent à ses côtés. Laetitia et Sébastien sont plus que jamais très proches.

Helena prête à tout pour parvenir à ses fins

Helena est convaincue que Chris la trompe avec une autre femme et explique à César que la maîtresse est probablement la fille de Caroline Evenot. Elle met ainsi le jeune homme en garde qu’elle préfère faire la peau à Barbara, plutôt que de subir l’humiliation de par les actes adultères de son mari. Le DRH de GTS se permet de lui rappeler qu’elle même ne se gênait pas pour voir d’autres hommes, mais son argument ne change en rien la détermination de la manipulatrice femme d’affaires

La cheffe cuisinière découvre que le neveu de Rochat apporte un coup de main à son oncle qui est actuellement au bout du rouleau, depuis un placement qui n’a pas porté ses fruits dans le commerce de l’aviation. Rendez-vous chaque soir du lundi au vendredi à partir de 20h20 sur France 3 pour ne rien rater des aventures du Mistral dans « Plus belle la vie« .