La nouvelle semaine démarre sur une note de frissons pour les fans de « Plus belle la vie ». Dans l’épisode de ce lundi 7 septembre 2020, Vincent est à deux doigts de mourir, tandis qu’un nouveau clan dépose ses valises au Mistral 

« Plus belle la vie » n’a pas fini de surprendre ses fans sur France 3. Lundi prochain, l’affaire liée au meurtre du psychologue Alex Melmont prend une nouvelle tournure en raison de l’affolement d’un individu qui se trouve être complètement étranger au docteur. D’autre part, suite au départ des Bommel, le Mistral va ouvrir ses portes à un nouveau clan, avec le retour marquant de Roland

Progression dans l’enquête liée au meurtre de Melmont

Karim se fait à nouveau questionner par l’ex compagnon d’Ariane et Revel au sein du commissariat, mais les deux hommes ne sont pas convaincus de l’innocence du père d’Abdel sachant que ce-dernier n’est pas parvenu à résister au chantage de la victime. Mais l’inspecteur se défend en expliquant que s’il avait voulu éliminer le frère d’Isabelle, il lui aurait fait la peau bien avant de lui avoir fait part des deux millions d’Euros. 

Pour les enquêteurs, l’enquête est au point mort. Mais plus tard, alors que Vincent est plongée au coeur d’une altercation avec un chauffeur de voiture, ce dernier lui menace avec une arme à la main dans le but de lui voler ses biens. L’homme se fait arrêter et confie aux policiers qu’il avait mis la main sur l’arme du crime à côté de la propriété des Melmont. 

Une nouvelle famille s’invite au Mistral

Roland fait son grand retour au Mistral. Il reçoit ainsi un coup de fil d’une femme prise d’affolement, qui semble être la proie des aggressions violentes de son mari. La mère de famille se dirige alors à Marseille, accompagnée de ses enfants. Arrivé sur place, l’ex compagnon de Mirta prend l’initiative d’accueillir cette petite famille et leur suggère de venir vivre chez son fils Thomas, qui sera absent pour les deux semaines qui vont suivre. L’adolescente ne semble pas très emballée à l’idée de déménager de manière définitive. Rendez-vous du lundi au vendredi à partir de 20h38 pour ne rien rater des épisodes trépidants de « Plus belle la vie« .