Soirée bouleversante pour les fans de « Plus belle la vie » dans le cadre de l’épisode inédit diffusé ce jeudi 27 août 2020 sur France 3. Entre Abdel qui doit faire face à une métamorphose de taille et Babeth qui est face à la tragédie. Zoom sur les séquences traumatisantes de la soirée de jeudi dernier dans PBLV. 

La série culte de France 2 « Plus belle la vie » fait la pluie et le beau temps des téléspectateurs vespéraux de France 3 depuis maintenant plus de 16 ans et n’a pas fini de surprendre. Dans la soirée du jeudi 27 août 2020, les regards ont été braqués sur Barbara qui veut profiter du goût de la liberté après le cauchemar qui lui a valu des séjours derrière les barreaux. Mais elle tombe amoureuse d’un autre homme que Nathan, au plus grand désespoir de ce-dernier. D’autre part, Ariane multiplie les découvertes horrifiantes sur son défunt compagnon, qu’elle fait part à Babeth. De quoi mettre la femme de Nebout dans tous ses états. 

Barbara triomphe face à Francesco

Barbara, qui a eu le coup de foudre pour César est toute excitée de partager la grande nouvelle à Nathan, son ami et colocataire, qui l’a toujours soutenu dans les épreuves difficiles auxquelles elle a été confronté. Le professeur d’anglais est convaincu que la fille de Caroline se rue dans une relation hâtive avant de souligner qu’il a déjà anéanti une part de sa vie. En duel contre Francesco, la cheffe cuisinière du Mistral met le paquet avec des recettes simples, sans prendre la peine de suivre les instructions imposées dans le cadre du concours culinaire. En dépit des éloges d’Estelle, le fils de Claudia Ragni ne parvient pas à gagner face à son ex compagne. Une victoire qui est loin de faire plaisir à César. Ce-dernier n’hésitera pas plus tard à confronter Barbara pour lui faire part de son mécontentement suite au retard de la jeune femme. 

Babeth au coeur des tourments

La lieutenant du Mistral, Ariane Hersant décide de rendre visite aux Belesta afin de s’entretenir avec Laetitia. Mais le fils de cette-dernière lui empêche de rentrer au pas de porte, en affirmant à la policière qu’elle ne participait pas à l’enquête. Elsa de son côté, discute avec Abdel Fedala au parloir et implore à l’avocat de bien vouloir devenir le représentant légal de ses neveux. Entre temps, la compagne de Melmont transmet l’enregistrement qu’elle a découvert à la mère de Valentin, prouvant que le frère d’Isabelle avait tout fait pour que son couple échoue. Babeth est anéantie.