Prochainement dans « Plus belle la vie », Ariane va lever le voile sur Kevin, tandis que Samia récolte l’humiliation au boulot. Zoom sur l’épisode virevoltant de ce lundi 31 août 2020 sur France 3.

Les fans de la série télévisée culte de France 3 « Plus belle la vie » auront les yeux braqués sur Ariane Hersant dans les prochains épisodes qui vont suivre. En effet, dans l’inédit de ce lundi 31 Août 2020, Ariane va tendre un piège à Kévin, dans le but d’éclairer la lanterne sur l’affaire liée au meurtre de son compagnon, Alex Melmont. Il semblerait cependant que la lieutenant soit en train de creuser dans la mauvaise direction. Entre temps, les concurrents politiques de Samia se serrent les coudes pour discréditer la jeune femme dans le cadre de son travail. 

Ariane met la main sur une importante preuve 

Kévin aperçoit sa mère cogiter en plein milieu d’un cauchemar. Le jeune homme souhaite savoir ce qui tracasse Laeticia, mais la femme de ménage refuse de livrer la moindre explication. Un silence qui inquiète Kevin au plus haut point, craignant que sa mère ait quelque chose à voir avec l’assassinat du psychologue. Alors qu’il se rend au poste de police pour trouver d’éventuels indices, la compagne de la victime l’intercepte. Ariane est persuadée que la petite-amie du jeune homme a livré un alibi bidon aux policiers dans le but de protéger Nebout. A la tombée du soir, la lieutenant inspecte le casier de Kévin et découvre deux tickets de cinéma. En regardant de plus près, elle constate que la date et l’heure indiquées ne correspondent pas à l’alibi. Une vérité qui risque de replonger le père de Valentin derrière les barreaux de la prison. Mais ce-dernier ne se doute encore de rien…

Samia humiliée devant ses collègues de travail !

Barrault a récemment découvert un enregistrement dans lequel Samia s’adonne à des activités un peu coquines. De quoi mettre la jeune femme dans l’embarras. Au cours d’une réunion, alors que la soeur de Malik Nassri présente son nouveau projet à ses collègues, la vidéo compromettante se voit être retransmise à l’écran géant. Couverte de honte, la principale intéressée quitte les lieux dans l’immédiat avant d’être par la suite interceptée par le Maire. Ce-dernier conseille alors à la jeune femme de signer sa démission…Rendez-vous du lundi au vendredi dès 20h38 sur France 3 pour ne rien rater des épisodes trépidants de « Plus belle la vie« .