in

Plus belle la vie: Aperçu de l’épisode du lundi 31 août 2020 sur France 3

Prochainement dans « Plus belle la vie », Ariane va lever le voile sur Kevin, tandis que Samia récolte l’humiliation au boulot. Zoom sur l’épisode virevoltant de ce lundi 31 août 2020 sur France 3.

Les fans de la série télévisée culte de France 3 « Plus belle la vie » auront les yeux braqués sur Ariane Hersant dans les prochains épisodes qui vont suivre. En effet, dans l’inédit de ce lundi 31 Août 2020, Ariane va tendre un piège à Kévin, dans le but d’éclairer la lanterne sur l’affaire liée au meurtre de son compagnon, Alex Melmont. Il semblerait cependant que la lieutenant soit en train de creuser dans la mauvaise direction. Entre temps, les concurrents politiques de Samia se serrent les coudes pour discréditer la jeune femme dans le cadre de son travail. 

Ariane met la main sur une importante preuve 

Written by Marie H

Passionnée depuis mon plus jeune âge par la lecture, je me suis consacrée au métier de rédactrice web depuis un an maintenant. Accro au web, j’aime particulièrement me documenter sur les potins des stars et des célébrités mondiales, tout en partageant fidèlement les nouvelles croustillantes les plus récentes.

« Tous en cuisine »: Zoom sur les ingrédients qui seront à l’honneur pour la semaine du 31 août !

Un si grand soleil : Aperçu de l’épisode dramatique du lundi 31 août 2020 sur France 2