La série culte de France 3 « Plus belle la vie » ne cesse de créer des frissons auprès de ses fans. Dans l’épisode de ce jeudi 20 août 2020, les téléspectateurs ont pu découvrir la trahison de Revel ainsi que l’affrontement violent entre le commandant Nebout et Stan.

Les regards des fans de la série télévisée « Plus belle la vie » sont à l’heure actuelle braqués sur les Fedala, qui sont plongés au coeur du danger suite aux confidences partagés par Massilia News et l’inattention d’Alison. Pendant ce temps, Franck est déboussolé dans sa relation périlleuse avec Delphine. Le point sur les moments forts qui ont marqué l’épisode de ce jeudi 20 août 2020 sur France 3.

Alison est dans le collimateur de la police

Xavier Revel a semé le chaos dans la série télévisée après avoir dévoilé des révélations choquantes à la journaliste Eugénie Granger. En effet, le procureur de la République annonce que le psychologue Alex Melmont avait la curieuse habitude d’enregistrer ses séances avec ses patients en vidéo. L’approche adoptée par le remplaçant du procureur porterait visiblement ses fruits. Chez les Fedala, une concertation s’impose face à la situation d’urgence. En effet, ces derniers redoutent d’avoir la police à leurs trousses, suite à la suspicion levée sur la jeune Alison. Par ailleurs, Stan Mercier, le frère de la défunte commissaire Anne Olivieri s’autorise des moments de détente à la colocation pendant que Barbara et Sabrina ont une conversation entre filles concernant le nouveau compagnon de la jolie serveuse du Mistral. Les enquêteurs qui sont sur l’affaire liée au meurtre d’Alex Melmont ont décidé de revenir sur les lieux de l’assassinat et découvrent Alison, qui était sur le point de dérober un élément de preuve capital. 

Franck refuse de mettre fin à sa relation avec Delphine

Delphine est confrontée à des adieux déchirants avec ses deux fils, Théo et Antoine, suite à son départ pour Barcelone. En effet, la jeune maman part dans le but de tourner la page suite à sa séparation avec Franck. Ce dernier veut absolument voir sa bien aimée pour lui fournir des explications, mais Laetitia lui avise que l’ex femme de Clément a déjà remis sa clé. L’électricien réussi à la voir avant son départ, mais la jeune femme est entrain de faire une nouvelle crise au milieu des voyageurs. Franck prend la décision de revenir au Mistral et accepte un dîner en tête-à-tête avec Céline.