in

Plus belle la vie : Aperçu de l’épisode déterminant du mercredi 23 septembre 2020 sur France 3

L’épisode inédit de Plus belle la vie, qui sera diffusé dans la soirée de ce mercredi 23 septembre 2020, verra César et Barbara passer à la vitesse supérieure sur France 3, tandis que Samia lève le voile sur le secret du commandant Boher…

Les inconditionnels du feuilleton « Plus belle la vie » vont pouvoir apprécier un nouvel épisode de leur série préférée ce soir, à partir de 20h20 sur France 3. Au programme, la romance entre César et Barbara peine à se préciser. En effet, en dépit de leurs sentiments réciproques, Helena et son mari font tout pour mettre de l’ombre à une éventuelle idylle entre eux. D’autre part, le commandant Boher hésite à faire preuve d’honnêteté envers Samia. Ci-après un avant goût de ce que vont vivre les héros du Mistral dans la soirée de ce mercredi 23 Septembre sur la chaîne du groupe France Télévisions

César et Barbara pris dans les filets d’Helena et Chris

Written by Marie H

Passionnée depuis mon plus jeune âge par la lecture, je me suis consacrée au métier de rédactrice web depuis un an maintenant. Accro au web, j’aime particulièrement me documenter sur les potins des stars et des célébrités mondiales, tout en partageant fidèlement les nouvelles croustillantes les plus récentes.

Un si grand soleil en avance : Louise démasquée, Alice affronte une nouvelle vérité choquante…

Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna dézingue Jean-Michel Maire suite à ses réflexions sur l’Algérie !