in

Plus belle la vie (aperçu de l’épisode de ce vendredi 27 novembre) : Mazelle perd les pédales, un couple se sépare sur France 3

Prochainement dans Plus belle la vie, l’épisode qui sera proposé sur France 3, dans la soirée de ce vendredi 27 novembre 2020 verra Mazelle perdre les pédales en apprenant que son opération est tombée à l’eau. D’autre part, Laetitia décide de prendre en main sa vie sentimentale, en choisissant entre les deux hommes qui font battre son cœur. 

La semaine s’achève sur une note colérique pour le célèbre commissaire Mazelle dans Plus belle la vie. Mouss, toujours retenu prisonnier aux Baumettes pour un crime dont il n’est pas l’auteur, peut s’appuyer sur Pavel tandis que la mère de Kévin se décide enfin à choisir entre Sébastien et Valentin à la suite d’un violent accrochage entre les deux hommes. Voici un avant-goût de ce qui vous attend ce soir à partir de 20h20 sur France 3.

Mazelle explose de colère

Written by Marie H

Passionnée depuis mon plus jeune âge par la lecture, je me suis consacrée au métier de rédactrice web depuis un an maintenant. Accro au web, j’aime particulièrement me documenter sur les potins des stars et des célébrités mondiales, tout en partageant fidèlement les nouvelles croustillantes les plus récentes.

Ici tout commence : cet accident qui bouleverse TF1 et ce piège qui se referme sur Maxime

Ici tout commence : cet accident qui bouleverse TF1 et ce piège qui se referme sur Maxime

N'oubliez pas les paroles : Jérémy éliminer, Jennifer remporte la victoire haut la main !

N’oubliez pas les paroles : Jérémy éliminé, Jennifer remporte la victoire haut la main !