in

Plus belle la vie (aperçu de la soirée de ce vendredi 18 décembre 2020) : Samia démasquée, un combat mortel s’ouvre entre Mazelle et Mouss sur France 3 !

Prochainement dans Plus belle la vie, l’inédit qui sera proposé dans la soirée de ce vendredi 18 décembre 2020 verra Hadrien découvrir la trahison de sa future femme sur France 3. D’autre part, la guerre est déclarée entre Mouss et le commissaire Mazelle. 

Rendez-vous ce soir à partir de 20h20 sur France 3, pour découvrir la suite des aventures du Mistral dans Plus belle la vie. Au programme, le combat final approche à grands pas entre Mazelle et le jeune handicapé. Le commissaire ripoux a décidé de solliciter un tueur à gage pour éliminer son ennemi numéro un pour de bon, tandis que Mouss n’est pas prêt de se laisser faire et de régler lui aussi son compte à l’homme responsable de son accident. Entre-temps, Hadrien est complètement déçu en apprenant la trahison de sa compagne, Samia (Fabienne Carat).

Mouss et Mazelle passent à l’offensive

Written by Marie H

Passionnée depuis mon plus jeune âge par la lecture, je me suis consacrée au métier de rédactrice web depuis un an maintenant. Accro au web, j’aime particulièrement me documenter sur les potins des stars et des célébrités mondiales, tout en partageant fidèlement les nouvelles croustillantes les plus récentes.

Demain nous appartient (spoil de ce vendredi 18 décembre) : Prise de décision difficile, incertitudes, désillusions… Soirée éprouvante pour nos héros de Sète ce soir sur TF1 !

Un si grand soleil (spoil de ce vendredi 18 décembre 2020) : Alain et Elisabeth franchissent ensemble un nouveau cap, Manu affronte un départ déchirant sur France 2 !