in

Plus belle la vie (aperçu de la nouvelle semaine) : Noé sème la zizanie, le plan d’évasion remis en question sur France 3

Une nouvelle semaine démarre sur France 3. Les épisodes qui vont animer les soirées du 07 au 11 décembre 2020 dans Plus belle la vie verront l’étau se resserrer autour de Mouss, dont le destin est à présent entre les mains de ses amies qui vont venir le sortir des Beaumettes. Seulement, l’opération d’évasion risque de ne pas se passer comme prévu. D’autre part, le comportement de Noé sème l’inquiétude au Mistral.

Les inconditionnels de la série culte « Plus belle la vie » vont pouvoir à nouveau découvrir la suite des aventures mythiques des héros du Mistral, à partir de ce lundi O7 décembre 2020 (épisode 4167 ) jusqu’au vendredi 11 décembre 2020 (épisode 4170), dès 20h20 sur France 3

Au programme, Sabrina prend connaissance du plan d’évasion orchestré par Mila et consorts, et se démène pour que son compagnon lui aussi puisse profiter de cette intervention pour sortir enfin de prison, à l’issue de l’affaire Melmont. Les mariages prévus pour la soirée de la Saint-Sylvestre laissent toujours planer l’incertitude tandis que chez les Ruiz, Noé ne parvient toujours pas à se ressaisir à la suite du tragique décès de sa dulcinée, Manon.

Lundi 7 décembre 2020

Written by Marie H

Passionnée depuis mon plus jeune âge par la lecture, je me suis consacrée au métier de rédactrice web depuis un an maintenant. Accro au web, j’aime particulièrement me documenter sur les potins des stars et des célébrités mondiales, tout en partageant fidèlement les nouvelles croustillantes les plus récentes.

Demain nous appartient en avance : violentes agressions, retour inespéré…Nouvelle semaine de frissons sur TF1 !

Un si grand soleil en avance : Claire aux anges, Gary en difficulté, Virgile arrêté par la police…Semaine de pression sur France 2 !