Accueil / Series Tv / Plus belle la vie (aperçu de la nouvelle semaine) : duel décisif entre Mazelle et Mouss, Lola en danger, Mila tente d’innocenter Mouss par tous les moyens sur France 3…

Plus belle la vie (aperçu de la nouvelle semaine) : duel décisif entre Mazelle et Mouss, Lola en danger, Mila tente d’innocenter Mouss par tous les moyens sur France 3…


publicité

Une nouvelle semaine démarre sur France 3. Les épisodes qui vont animer les soirées du 21 au 25 décembre 2020 dans Plus belle la vie verront l’étau se resserrer autour de Mouss, à présent en cavale, depuis qu’il a été libéré des Baumettes à la suite d’une opération d’évasion qui s’est achevée avec succès. Au Mistral, Lola court un énorme danger tandis que les ex-époux Boher sèment toujours l’incertitude à quelques jours de leur mariage respectif.

Les inconditionnels de la série culte « Plus belle la vie » vont pouvoir à nouveau découvrir la suite des aventures mythiques des héros du Mistral, à partir de ce lundi 21 décembre 2020 (épisode 4176) jusqu’au vendredi 25 décembre 2020 (épisode 4180), dès 20h20 sur France 3. Ci-après un avant-goût des cinq prochains inédits du feuilleton mythique proposé par la chaîne du groupe France Télévisions.

Lundi 21 décembre 2020 

0/5 (0 Reviews)
READ  Les Mystères de l’amour en avance : Fanny nage en plein cauchemar, Hélène affronte un évènement inattendu...