Les prochains épisodes de Plus belle la vie risquent de mettre les téléspectateurs dans le doute et la remise en question. En effet, malgré ses aveux, la mère de Jeanne, Anémone Vitreuil, semblerait innocente. Le doute plane notamment sur l’innocence de son ancienne employée….La question se pose alors: qui est la véritable coupable du meurtre de Marcus si cette théorie s’avère juste? 

La mère de Jeanne pourrait bien retrouver un peu de soleil dans sa vie, dans les prochains épisodes de la série culte de France 3 « Plus belle la vie« , qui vont suivre. Et pour cause, la riche femme d’affaires, après avoir séjourner derrière les barreaux de la prison, peut retrouver sa fille dans un état plus encourageant. Et la police semblerait avoir des preuves qui innocenteraient Anémone vitreuil, malgré ses récents aveux

Mila au petit soin de son ancienne rivale

Estelle félicite la grand-mère d’Elise suite à sa courageuse réaction, en se dénonçant auprès de la police et ainsi faire sortir de prison l’innocente Clémentine. A présent, la soeur d’Alison Valle peut librement s’occuper de sa mère adoptive, Jeanne Carmin, à la suite des tensions qui ont existé entre elles, dès suite d’un vol d’argent. En prison, Vitreuil découvre une toute autre personnalité de sa co-détenue qui semble moins belliqueux que ce qu’elle pensait. 

Les soupçons planent sur Clémentine…

Clémentine, enfin libérée, fait part de sa gratitude envers son ex patronne et lui implore un nouveau poste. Une décision qui surprend l’esthéticienne qui, malgré tout, décide de le communiquer à la richissime femme d’affaires. Les doutes s’installent à présent sur l’innocence de l’ancienne employée, car bien qu’Anémone avait violemment agressé l’ostéopathe, est-ce vraiment ce coup qui a conduit à la mort de ce dernier? L’enquête liée à l’assassinat de Marcus risque de rebondir, et prendre un nouveau tournant. Affaire à suivre dès ce soir sur France 3… Rappelons que la chaîne est en chute d’audience après un exploit durant l’épisode de la veille. En effet, la retransmission du mardi 4 août avait réuni 12,8% du public, soit 2,38 millions de fidèles téléspectateurs.