Dans « Plus belle la vie », la semaine prochaine risque d’être tendue. Avant-goût sur les prochains épisodes : entre Anémone qui tente le tout pour le tout afin de masquer l’assassinat de Marcus, et Luna et Mouss qui semblent être dans l’impasse.

Une nouvelle semaine va bientôt démarrer mais pour les héros de « PBLV », les choses se compliquent.

Tout le monde se mobilise au Mistral pour sauver le petit Léon

Barbara, coincée sous les verrous, plonge dans l’inquiétude et craint le pire pour le petit Léon, dont la véritable mère, Pauline, a disparu sans laisser de traces. A ce sujet, Nathan, Léo et consorts vont remuer ciel et terre afin de démasquer la vérité, après avoir été embauchés dans le restaurant des Merle. Une initiative dangereuse qui expose Nathan et le capitaine Léo à de gros risques. En effet, si les Merle venaient à découvrir leurs complots, la vie de ces-derniers pourrait tourner au cauchemar. De plus, les Merle pourraient s’échapper avec le petit Léon et Barbara pourrait ne plus jamais revoir le bébé. Nathan qui fait tout pour sauver Barbara semblerait développer des sentiments pour la jeune femme.

Assassinat de Marcus : le coupable sera-t-il bientôt démasqué ?

Suite au meurtre de l’ostéopathe, Marcus, une investigation a été lancée pour retrouver le coupable. Clémentine, l’ex gouvernant d’Anémone sera de ce fait dans les filets de la police alors que c’est bien la mère de Jeanne qui a réalisé le coup. Cette-dernière profite de cette occasion en or pour masquer le crime qu’elle a commis. Mais Estelle, qui connaît la vérité, révèlera-t-elle ce qui s’est réellement passé à la police ? Pendant ce temps, les inspections se poursuivent dans la maison abandonnée, dans l’espoir de trouver un trésor. Le couple mythique du Mistral, Jeanne et Alex vont quant à eux voir leur vie amoureuse être chamboulée par un évènement inattendu. La suite c’est tous les soirs sur France 3, à partir de ce lundi.