Le journaliste français Pierre Sled a célébré ses 62 printemps ce samedi 25 juillet. Malgré leur séparation, il continue à entretenir des relations proches avec son ex épouse. A l’occasion de cette célébration, nous vous dévoilons le point sur les liens actuels qui unissent les deux anciens amoureux.  

23 ans de vie commune avec le père de ses enfants

Le célèbre présentateur de « L’équipe du Dimanche » formait avec Sophie Davant un couple mythique dans les années 2000. A la télévision, les parents de Valentine et Nicolas faisaient ravage dans leurs émissions. Malheureusement, après une vingtaine d’années de cohabitation ensemble, le couple se déchire et se sépare en 2012. Toutefois, leur complicité ne semble pas pour autant avoir disparu. L’année dernière, Sophie Davant avait évoqué son opinion sur sa relation avec Pierre Sled en soulignant qu’ils s’étaient retrouvés ensemble mais leurs chemins s’étaient par la suite séparés, suite à des ambitions divergentes. Une terrible décision pour Sophie Davant mais qui lui a permis de retrouver un vent de liberté. Une rupture qui s’était terminée sur de bons termes. Quoi qu’il en soit, l’actrice avait avoué avoir mis énormément de temps à tourner cette page marquante de sa vie.

Une famille qui reste unie malgré tout

En dépit de leur rupture, Sophie Davant continue d’entretenir d’étroites relations avec le père de ses enfants. En effet, en 2015, on retrouve l’ancien couple sur « Vivement Dimanche » où il répondait en famille à des questions posées par Michel Drucker. De plus, cette année, l’animatrice n’avait pas manqué d’exprimer des propos pleins d’affections pour son ex-mari. Selon son message dans le magazine Jours de France, pour Sophie Davant, l’histoire se poursuit avec Pierre Sled mais en prenant un chemin différent. Elle affirme également la proximité de leurs relations. Quoi qu’il en soit, la mère de Nicolas est ravie du fait que le journaliste sportif ait aujourd’hui refait sa vie au côté de la ravissante italienne, Barbara Ricevuto. Rappelons que les deux tourtereaux s’étaient dit oui en 2018.