Suite aux nombreuses polémiques qui planent à son sujet, Pierre-Jean Chalençon souhaite mettre les choses au claire pour de bon. Il s’apprête ainsi à se venger en commettant un scandale en public !

Hors de question pour Pierre-Jean Chalençon de rester silencieux face aux nombreuses accusations portées contre sa personne. L’ancien acheteur légendaire d’Affaire Conclue a tenu à mettre le public en garde car il serait bientôt sur le point de sortir ses griffes, et les choses risquent de s’envenimer!  

Pierre-Jean Chalençon multiplie les querelles

Pierre-Jean Chalençon est depuis quelque temps au centre de l’attention médiatique française. Le spécialiste de Napoléon a forgé sa réputation auprès du grand public grâce à sa participation en tant qu’acheteur au sein du célèbre émission d’enchères « Affaire conclue ». Depuis son apparition à l’écran, le propriétaire du Palais Vivienne frappe par son caractère franc-jeu, qui ne passe jamais inaperçu sur le plateau. En effet, il ne mâche jamais ses mots pour exprimer le fond de ses pensées, à la moindre occasion. Des situations contraignantes qui ont plongé le collectionneur au coeur de multiples scandales, l’ayant même valu sa place dans le programme télévisé diffusé sur France 2, et ce, malgré les nombreuses mises en garde de l’animatrice, Sophie Davant. Après la polémique liée à sa mésentente avec Gérard Watelet, c’est à présent au tour de son ex-amie Caroline Margeridon, de subir les reproches et le mécontentement de Pierre-Jean Chalençon.

Pierre-Jean Chalençon s’apprête à se révolter

Alors que ces derniers jours, la relation est tendue entre Pierre-Jean Chalençon et Caroline Margeridon, l’administrateur du Cercle France Napoléon ne cesse de créer les affrontements publics avec les stars. Et la situation se corse car dimanche dernier, le principal intéressé a fait part de sa colère sur son compte Twitter. Il y partage ainsi un cliché dans lequel il était déguisé en Napoléon Bonaparte, avec des messages dans lequel l’antiquaire déclare ouvertement la guerre. De nature colérique et coriace, il est certain que les prochains jours risquent d’être sanguinolents au sein de l’entourage du frère d’Isabelle Chalençon.