in ,

Philippe Etchebest traverse à son tour un « cauchemar en cuisine »

Selon le quotidien Sud-Ouest, l’annulation du permis de construction du nouveau restaurant provenait d’un riverain, qui a décidé de porter plainte auprès de la justice. En effet, il semblerait que le projet ne respectait pas les conditions du Plan local d’urbanisme de la capitale de la Gironde. Par conséquent, le jeudi 31 octobre 2019, « l’annulation du permis de construire qui encadrait les travaux de réhabilitation de l’immeuble qui doit accueillir l’établissement » a été prononcée par le tribunal administratif bordelais. Une nouvelle qui a complètement bouleversé le grand chef Philippe Etchebest et Camille Delcroix : « Je suis au courant de ce projet depuis longtemps. Philippe Etchebest me l’a proposé avant même que je sois en finale de Top Chef. Depuis deux ans, on travaille sur les plans. Cela fait un moment que cela cogite », confiait ce dernier à La Voix du Nord.

Quoi qu’il en soit, le légendaire Philippe Etchebest garde l’espoir car il lui reste encore deux mois pour contester. En raison de sa forte personnalité, le Grand Chef ne risque pas de jeter l’éponge pour si vite.

Written by Marie H

Passionnée depuis mon plus jeune âge par la lecture, je me suis consacrée au métier de rédactrice web depuis un an maintenant. Accro au web, j’aime particulièrement me documenter sur les potins des stars et des célébrités mondiales, tout en partageant fidèlement les nouvelles croustillantes les plus récentes.

« Les Z’amours »: une ancienne aventurière de Koh Lanta prend part dans l’émission

Balance ton post : un ancien personnage d’État se convertit en chroniqueur