Dans la soirée de ce mardi 8 Septembre 2020, TF1 a enregistré un record d’audience suite à la diffusion de la scriped Petits secrets en famille qui a particulièrement séduit la cible commerciale. 

TF1 a pris l’initiative de rediffuser Petits secrets en famille en fin de soirée. La « Famille Davron » composée de Julie et Fabien, à la tête d’une maison d’hôte et qui a récemment embauché Axelle, a été retransmis dès 2h56 ce mardi 8 septembre 2020. Le couple a été victime d’un imposteur, sous l’influence de leur cousin Fabien. Une escroquerie qui a été suivie par 211 000 téléspectateurs. Ce qui correspond à 19.8% des cibles âgées de plus de 4 ans. Le programme a de ce fait décroché 47,1% de part de marché, sur les cibles féminines, responsables d’achats. Ce qui place la chaîne privée en tête du classement. 

Marion Christmann (Demain nous appartient) séduit la gente féminine

A 3h20, les inconditionnels ont pu retrouver la famille Jolly composée de Jeanne, qui mène les rênes dans un salon de beauté, ayant pu voir le jour grâce aux coups de pouce sur le plan financier, de Michel et Antoine, ses deux frères. Un inédit qui a conquis le coeur de 187 000 téléspectateurs. Ce qui correspond à 21.6% des cibles âgées de plus de 4 ans et 47,5% du public commercial. Des résultats d’audience davantage explosifs pour TF1. Par la suite, la famille Charuel a pris le relais à l’aube, à 3h44 pour le plus grand plaisir de 166 000 Français, dont 58,9% étant des femmes âgées de moins de 50 ans, chargées d’achats. Un épisode qui a vu briller Angélique, alias Marion Christmann, celle qui incarne Amanda dans Demain nous appartient.

Audience en hausse pour TF1 grâce à Petits secrets entre famille 

Au petit matin, vers 4h09, « Famille Leluc » a été diffusée par la chaîne privée, et a été suivie par 157 000 noctambules. Une audience qui atteint ainsi 22,1% des téléspectateurs âgés de plus de 4 ans et dont 62.3% représentent des femmes âgées de moins de 50 ans, travaillant en tant que responsables des achats. Des résultats sensationnels pour la scripted reality de TF1, au grand dam de ses concurrents.