Ci-après un aperçu de l’inédit qui sera proposé dans la soirée de ce lundi 1er février 2021 dans Plus belle la vie. Camille sera démasquée sur France 3. D’autre part, il semblerait que Sacha soit dans un état critique… Le point à travers cet article. 

Rendez-vous à partir de ce lundi 1er février 2021 à partir de 20 h 20 pour découvrir la suite des aventures du Mistral sur France 3. Au programme, Emma fait une trouvaille choc au sujet de Camille dans Plus belle la vie. La jeune femme a de quoi angoisser au sujet de sa vie de famille. Entre-temps, César essaie tant bien que mal de répliquer à Barrault. Sacha, quant à lui, ne va pas très bien…

La confrontation entre Emma et Camille

Éric et Nebout décident de mettre en examen le jeune homme récupéré par Camille, répondant au prénom de Jacob. Les policiers ont mis la main sur des menottes retrouvées dans son appartement. Le suspect continue cependant de clamer son innocence en soulignant qu’il s’est servi des menottes pour des fins personnelles. Il n’hésite pas à faire part de son alibi. Par ailleurs, Camille se braque contre Emma qui s’inquiète devant son attitude.

Par ailleurs, Jacob explique qu’il a trouvé une autre propriété en mesure de l’héberger. Il se démène pour venir la chercher. À la fin de la journée, Camille donne un coup de main à Mathis en cuisine. Emma profite de l’occasion pour mettre les points sur les « i » avec sa sœur. En effet, elle vient de découvrir que cette dernière a repris contact avec son ravisseur.

Sacha s’écroule sur France 3…

Thomas (Laurent Kérusoré) réalise que Sophie fait tout pour l’empêcher de concrétiser son rêve. Il décide de s’attaquer au député Barrault en l’accusant d’être homophobe. D’autre part, César tente de se renseigner au sujet du populiste afin de trouver son point faible et l’anéantir. Victoire, de son côté, développe une belle complicité avec le nouveau patient. Sacha profite de l’occasion pour mener l’entrevue avec le principal concerné. Ce dernier constate que le journaliste n’est pas bien dans sa peau. À la fin de la journée, alors qu’il rédige son article, il s’effondre par terre.