in

PBLV : nouvelle semaine d’adieux et de métamorphoses sur France 3 !

Visiblement, l’heure est aux changements dans Plus belle la vie. Les épisodes qui vont suivre verront Boher quitter définitivement le poste de police tandis que Thomas et Barbara vont se donner la main dans le cadre d’une aventure inédite sur France 3. 

À la suite de la défaite de Mazelle, dans le cadre de son combat avec Mouss, les fans de Plus belle la vie vont à présent devoir se faire à la décision de Boher de rendre son tablier au commissariat. En effet, le courant ne passe pas du tout avec le nouveau commissaire et le père de Lucie décide de prendre une initiative ferme. Au Mistral, Thomas (Laurent Kérusoré) souhaite reprendre sa vie professionnelle en main. Il entend réaliser un tout nouveau projet aux côtés de Barbara (Léa François).

Boher quitte ses collaborateurs du poste de police

Written by Marie H

Passionnée depuis mon plus jeune âge par la lecture, je me suis consacrée au métier de rédactrice web depuis un an maintenant. Accro au web, j’aime particulièrement me documenter sur les potins des stars et des célébrités mondiales, tout en partageant fidèlement les nouvelles croustillantes les plus récentes.

Les fans de DNA vont devoir retenir leur souffle pour les Lazzari la semaine prochaine sur TF1 !

Découvrez le « copper hair » : la coloration tendance la plus IRRESISTIBLE de l’année !