Les inconditionnels de Plus belle la vie retiennent actuellement leur souffle pour Sacha. En effet, alors que le héros doit préparer un article sur Vidal, il semblerait qu’il ne soit pas dans son assiette ! Doit-on s’inquiéter ? On fait le point pour vous !

Mais que se passe-t-il donc avec Sacha dans Plus belle la vie ? Alors que le journaliste prépare tranquillement son article au sujet de Vidal, le voilà qui développe des symptômes étranges. Son état de santé a de quoi réveiller l’alerte sur France 3

Romain remarque que Sacha agit de manière bizarre

Alors que Romain n’est pas membre du groupe du Mistral depuis des lustres, il enchaîne les sauvetages. C’est ainsi qu’il est parvenu à éviter que Luna ne se fasse agresser. Par ailleurs, le jeune héros a également contribué à remonter le moral à Victoire à l’occasion de sa thèse. L’externe en médecine n’hésite pas à lui rendre visite pour lui transmettre son plan de travail. Mais les réactions du séduisant docteur ont de quoi décevoir la jeune femme.

Vexée, la jeune étudiante en médecine a préféré rebrousser chemin. Quoi qu’il en soit, le docteur de PBLV ne semble pas prêter attention à la déception de sa collègue. Il est pour le moment inquiet pour Sacha, dont l’attitude a de quoi l’angoisser. Au cours de l’entrevue, il constate que l’ancien de Massilia News ne cesse de se gratter. Mais de quelle maladie souffre-t-il donc ? Pour ne pas créer une onde de panique, le docteur préfère garder son silence pour le moment. Alors qu’il rentre à la maison pour rédiger son article, le journaliste fait un malaise et s’effondre par terre…

PBLV : Sacha va-t-il s’en sortir ?

Ces derniers temps, Sacha Malkavian va de mal en pis dans Plus belle la vie. Victoire décide alors de contacter le docteur de PBLV. Ce dernier a d’ailleurs déjà constaté que le jeune homme ne va pas bien. Sans plus tarder, il prend en charge le dossier de son nouveau patient. Romain est vraiment inquiet au sujet de son état. D’instinct, il sait que quelque chose ne va pas. Il explique aux proches du journaliste qu’une IRM doit être réalisée. Le suspense monte d’un cran dans le feuilleton de France 3 ! Rendez-vous chaque soir à partir de 20 h 20 pour ne rien rater des aventures du Mistral.