Cinq nouveaux épisodes seront proposés aux inconditionnels de Plus belle la vie au cours de la semaine du lundi 1er au vendredi 5 février 2021 sur France 3, avec des intrigues davantage riches en rebondissements. 

Les fans de la série culte «Plus belle la vie » vont pouvoir à nouveau découvrir la suite des aventures mythiques des héros du Mistral, à partir de ce lundi 1er février 2021 (épisode 4206) jusqu’au vendredi 5 février 2021 (épisode 4210), dès 20h20 sur France 3. Ci-après un avant-goût des cinq prochains inédits du feuilleton quotidien proposé par la chaîne du groupe France Télévisions

Lundi 1er février 2021

Sacha voit sa vie basculer à la suite de l’arrivée d’un mystérieux inconnu. Victoire, quant à elle, devient de plus en plus proche de son nouveau confrère. Patrick Nebout voit ses convictions se confirmer tandis que la sœur de Camille vient de faire une découverte choc au sujet de cette dernière.

Mardi 2 février 2021

Estelle et Francesco interviennent de justesse pour empêcher la tragédie. Par ailleurs, Emma est rongée par les remords. Elle aurait aimé ne jamais avoir à protéger sa sœur et opte pour un nouveau plan d’attaque. Sacha va de mal en pis. Ce qui angoisse Victoire au plus haut point. L’infirmière finit par se décider à ravaler sa fierté.

Mercredi 3 février 2021 

Thomas (Laurent Kérusoré) et Barbara affrontent des difficultés à quelques jours du lancement de leur nouvelle brasserie. Estelle et Francesco découvrent davantage de détails au sujet de la femme qui avait tenté de mettre fin à ses jours. Entre temps, Camille et sa soeur ne semblent pas bien dans leur peau.

Jeudi 4 février 2021 

Devant la nouvelle concurrence qui vient de se dresser devant le Mistral, Sophie décide de passer à l’attaque. Baptiste prend l’initiative d’éloigner Mathis de Camille et de sa mère à la suite des récents événements. 

Vendredi 5 février 2021

Francesco et Estelle sont sous les feux des projecteurs. La fille de Léo Castelli projette de se venger contre la mère de Lola. Par ailleurs, Camille est priée de faire un choix difficile entre Jacob et Emma.