Baptiste prend une initiative ferme à la suite de l’arrivée de Camille dans Plus belle la vie. D’autre part, Sophie et Barbara vont passer à l’affront au cours de la semaine du 1er au 5 février 2021 sur France 3.

Jacob représente désormais un danger réel dans Plus belle la vie. Prêt à tout pour séduire une nouvelle fois Camille et l’emmener avec lui, Mathis, Baptiste et Emma sont plus que jamais en danger. Barbara (Léa François) et Thomas (Laurent Kérusoré) quant à eux, enchaînent les difficultés avant l’ouverture de leur nouvel établissement. Sophie ne compte pas leur faciliter la tâche…

Camille se reprend en main

Les policiers découvrent une nouvelle fois que Camille a tenté de mettre son ravisseur à l’abri. Après avoir fourni un faux portrait-robot, la sœur d’Emma a pointé du doigt un innocent, accusé d’être son kidnappeur. Plus tard, Éric et Patrick réalisent que la jeune femme l’a mené en bateau. Emma, de son côté, apprend que Camille a repris contact avec Jacob. Finalement, elle est transférée dans un établissement psychiatrique pendant une courte durée.

En attendant que les choses reviennent à la normale, Baptiste prend l’initiative de ramener Mathis à l’hôtel. Emma souhaite à tout prix le voir tous les jours, mais Baptiste lui fait comprendre que le céleste se situe à proximité. Plus tard, Camille retrouve la raison et sacrifie Jacob pour offrir la sérénité à ses proches.

Thomas et Sophie en opposition

Sophie décide de passer à l’attaque pour ne pas laisser par Barbara et Thomas mettre de l’ombre au Mistral. En dépit de l’intervention de Barrault, César réussit à trouver un moyen de faire tomber le député. L’inauguration officielle de la brasserie des deux associés est sur le point d’être lancée. Mais la mère de Lola ne compte pas se laisser faire. Elle prend l’initiative d’organiser une réception le soir de l’inauguration. Ce qui risque de tout chambouler…

Estelle et Francesco, de leurs côtés, sont complimentés par les journalistes après avoir empêché la mort de Julia. La jeune femme a en effet tenté de mettre fin à ses jours. Sur la toile, les internautes ont fait part de leur gratitude envers le couple alors manière. Néanmoins, les deux principaux concernés semblent être mal à l’aise face à autant d’éloges.