Un nouvel épisode attend les fans de Plus belle la vie à partir de ce soir à 20 h 20 sur France 3. Au programme, Sacha échappe à la mort grâce à l’intervention de Romain Vidal. D’autre part, Camille décide de passer aux aveux avec sa sœur Emma…

Les inconditionnels de Plus belle la vie vont pouvoir découvrir la suite des aventures du Mistral ce soir sur France 3. Emma tombe de haut en apprenant les confidences de Camille. Elle réalise qu’il y a urgence. Entre temps, Sacha va de mal en pis au Mistral. Heureusement, le patient Romain Vidal parvient à constater avec justesse ce qui lui arrive. Sans son intervention, le journaliste aurait déjà trouvé la mort. 

Camille craque sur France 3

Patrick Nebout et Éric, convaincus de la culpabilité de Jacob, décident de lui mettre la pression. Malheureusement, l’alibi du principal suspect tient la route et les deux policiers se rendent très vite à l’évidence. Ils ont été menés en bateau par Camille et se retrouvent dans l’obligation de repartir de zéro. Jacob demande à ce qu’on lui fasse des excuses.

Hors de lui, le capitaine décide de confronter Camille tandis qu’Emma est dépassée par la situation. Elle est scandalisée par la manière dont sa sœur est traitée. Elle prend l’initiative d’interrompre subitement l’entrevue lorsqu’elle réalise que les policiers n’ont pas demandé d’autorisation avant de l’entretenir. Plus tard, Camille révèle à sa sœur qu’elle a abattu le chat, car ce dernier s’en était pris à Mathis.

Une victoire héroïque pour Romain

En auditionnant Victoire au sujet de son époux, Romain réalise que le journaliste se sent mal à cause de son régime alimentaire. Il souligne la présence de larves dans son cerveau. Raison pour laquelle, une opération doit être réalisée dans l’immédiat. Victoire tente de persuader Gabriel de changer de stratégie et le diagnostic du patient a permis d’échapper à une mort certaine. L’infirmière fait part de sa gratitude au médecin qui ne comprend toujours pas pourquoi elle le compare au Dr House. La jeune femme finit par reconnaître ses torts.