in

PBLV : Boher met fin à sa carrière au commissariat, deux ex se retrouvent sur France 3….

Prochainement dans Plus belle la vie, César se retrouve tiraillé entre deux héroïnes du Mistral pendant que Barbara doit faire face à un gros dilemme sur le plan professionnel. En parallèle, Jean-Paul Boher signe la fin de sa carrière au sein du commissariat de Marseille.

Alors qu’il sort à présent avec Barbara (Léa François), il semblerait qu’entre César et Emma, ce soit loin d’être une histoire ancienne dans Plus belle la vie. La mère de Mathis pourrait-elle se remettre bientôt avec le jeune homme ? Chez les Boher, le commandant vient de rendre son tablier au commissariat. Il pourrait bien se reconvertir pour rejoindre le monde politique.

César résistera-t-il à Emma ?

Written by Marie H

Passionnée depuis mon plus jeune âge par la lecture, je me suis consacrée au métier de rédactrice web depuis un an maintenant. Accro au web, j’aime particulièrement me documenter sur les potins des stars et des célébrités mondiales, tout en partageant fidèlement les nouvelles croustillantes les plus récentes.

Objectif perte de poids : le régime 5:2 diet en vaut-il réellement le coup ?

Ici tout commence : le bilan des victimes de l’explosion s’alourdit sur TF1 !