in ,

Paul (Les 12 Coups de midi) se livre sur le trait de caractère agressif qu’il a développé lors de sa dépression !

Les nombreuses prouesses qu’il a réalisé ont fait de Paul un grand chouchou du public. Cela fait un an que Paul El Kharrat a brillé sur la scène de l’émission culte présentée par Jean-Luc Reichmann, en enchaînant les records. En effet, en Octobre 2019, le jeune candidat qui souffre du syndrome d’Asperger, avait été éliminé au porte de sa 154ème participation, en partant avec une cagnotte totale avoisinant les 700 000 Euros. L’auteur de l’autobiographie Ma 153e victoire (Ed. Harper Collins), a relaté les détails de son expérience au sein de la télévision, l’ayant aidé à surmonter ses peurs, à travers son ouvrage.

Bien que le programme télévisé l’ai aidé à avoir plus confiance en lui, la tristesse et l’anxiété ont toujours continué à lui mettre de l’ombre. A ce titre, le principal intéressé indique que ces émotions négatives faisaient partie de lui, dans le cadre de son passage dans Morandini Live, sur CNews, le mercredi 9 Septembre dernier. Des périodes sombres de sa vie durant lesquelles il s’isolait seul chez lui, sans développer les moindres interactions sociales et qui étaient également marquées par des excès de colère, toujours selon les confidences de Paul

De grosses difficultés à gérer les émotions

Written by Marie H

Passionnée depuis mon plus jeune âge par la lecture, je me suis consacrée au métier de rédactrice web depuis un an maintenant. Accro au web, j’aime particulièrement me documenter sur les potins des stars et des célébrités mondiales, tout en partageant fidèlement les nouvelles croustillantes les plus récentes.

Anny Duperey : Pourquoi la vedette de « Grand Hôtel » préfère dissimuler ses cheveux blancs ?

L’huile de ricin est-elle vraiment efficace pour faire pousser les cheveux plus vite ?