in

Paul des 12 coups de midi dans les Grosses Têtes ! Jean-Luc Reichmann écarté ?

Paul des 12 coups de midi dans les Grosses Têtes ! Jean-Luc Reichmann écarté ?

Avec 152 victoires et 691.522 euros de cagnotte, Paul est devenu en l’espace de quelques mois le maître de midi, une fierté pour Jean-Luc Reichmann. En effet, depuis sa participation à l’émission de TF1, le jeune homme continue son ascension fulgurante dans l’univers médiatique. C’est certainement pour cette raison qu’il a été choisi par Laurent Ruquier pour animer Les Grosses Têtes !

Un petit poisson dans l’eau

Written by Vita

Tombée dans la marmite de la rédaction web depuis quelques années déjà, je suis une accro aux potins et à la vie des stars. Véritable touche-à-tout, j’adore m’informer sur les dernières nouvelles de nos personnalités politiques et nos stars préférés afin de les partager avec vous au quotidien. En passant, j’aime les chats, les pâtes et les mangas !

Aya Nakamura : ses fans se déchaînent sur Matthieu Delormeau. La chanteuse essaie de sortir de cette impasse tant bien que mal !

Aya Nakamura : ses fans se déchaînent sur Matthieu Delormeau. La chanteuse essaie de sortir de cette impasse tant bien que mal ?

Les Reines du Shopping : une participante craque en plein essayage de sa tenue à la suite d’un coup de fil avec son fils !