in ,

Paul (12 coups de midi) : révélations exclusives sur la période de dépression traversée par le jeune candidat

Maître de midi dans « Les 12 Coups de Midi » pendant plus de six mois, Paul a réalisé l’exploit de décrocher le titre du troisième plus grand champion de l’émission. il a confié quelques révélations exclusives concernant la période de dépression qu’il a traversé avant sa participation dans le jeu. 

L’émission de Midi de TF1 présentée par Jean-Luc Reichmann a été marquée par de nombreux champions. Parmi eux figurent Paul qui, en plus d’avoir réussi à collecter des gains colossaux, est parvenu à surmonter son manque de confiance en soi. Le jeune Grenoblois a partagé ce jeudi 27 août 2020 des confidences glaçantes sur des passages douloureux de sa vie, comme l’illustrent ses propos nichés dans les colonnes du magazine Gala. 

Une période dépressive marquée par de violentes crises d’angoisses

Written by Marie H

Passionnée depuis mon plus jeune âge par la lecture, je me suis consacrée au métier de rédactrice web depuis un an maintenant. Accro au web, j’aime particulièrement me documenter sur les potins des stars et des célébrités mondiales, tout en partageant fidèlement les nouvelles croustillantes les plus récentes.

Milla Jasmine (Les Marseillais) : attaque ouvertement son ex compagnon Mujdat, suite à leur séparation !

Affaire conclue : Bousculé par Julien Cohen, un acheteur finit par céder à une vente !