in

Patrick Sébastien s’en prend gentiment à Emmanuel Macron lors de son passage dans « Ça fait du bien » sur Europe 1 !

Le « Roi Emmanuel 1er » : Voici comment Patrick Sébastien a qualifié le Président français, Emmanuel Macron, sur une note d’humour, lors de son passage dans « Ça fait du bien » pour parler des modifications qui ont eu lieu au petit écran…

Interrogé par Anne Roumanoff, sur Europe 1, l’humoriste, Patrick Sébastien, s’est prononcé au sujet des métamorphoses qui ont été entamé à la télévision depuis son expulsion du groupe France Télévisions. L’occasion pour l’animateur de flinguer gentiment le Président de la République, Emmanuel Macron au passage…

Un choix qu’il ne regrette pas

Written by Marie H

Passionnée depuis mon plus jeune âge par la lecture, je me suis consacrée au métier de rédactrice web depuis un an maintenant. Accro au web, j’aime particulièrement me documenter sur les potins des stars et des célébrités mondiales, tout en partageant fidèlement les nouvelles croustillantes les plus récentes.

Drôle de partenariat pour Julien Cohen (Affaire conclue) : l’acheteur aux lunettes bleues collabore avec son épouse…et son ex épouse !

Demain nous appartient : Règlement de compte et vérité révélée au grand jour. Les Sétois face à la pression ce soir sur TF1 !