in

Patrick Bruel se livre au sujet de cet malencontreux incident qui aurait pu lui coûter la vie aux Enfoirés !

Patrick Bruel a frôlé la mort au mois de janvier dernier. En effet, au cours des répétitions pour les spectacles des Enfoirés, le chanteur de 61 ans est tombé brutalement, et dont les impacts auraient pu être plus graves. Bien qu’il a essayé de minimiser les conséquences depuis, l’interprète de « J’te l’dis quand-même » a récemment dévoilé au micro de RTL, que les séances de rééducation avaient été longues et intenses. 

Comme il l’explique: « J’étais avec le téléphone et à un moment donné en reculant, je fais une chute en arrière d’un mètre soixante. Les cris d’hurlement de Liane Foly et de Jenifer raisonnent encore dans ma tête. Je vois par la suite Patrick Fiori et Ary Abittan à mes côtés, alors que je suis dans les vapes, et je réalise que c’est le genou qui en a pris un coup, mais que le reste a l’air d’aller. Ça s’est joué à peu d’être dans un sale état« .

Un artiste qui a la musique dans l’âme

Written by Marie H

Passionnée depuis mon plus jeune âge par la lecture, je me suis consacrée au métier de rédactrice web depuis un an maintenant. Accro au web, j’aime particulièrement me documenter sur les potins des stars et des célébrités mondiales, tout en partageant fidèlement les nouvelles croustillantes les plus récentes.

N’oubliez pas les paroles : Zoom sur la nouvelle championne Jennifer, qui a réussi à détrôner Jérémy 

Demain nous appartient en avance : trois héros quittent la ville de Sète, Ben affronte une lourde vérité. Semaine irritante sur TF1 !