Accueil / People / « Pas de seconde chance avec le temps qui passe » : Délaissée du jour au lendemain par l’homme de sa vie, Malika Ménard, l’ancienne Miss France témoigne de son passé douloureux dans son ouvrage !

« Pas de seconde chance avec le temps qui passe » : Délaissée du jour au lendemain par l’homme de sa vie, Malika Ménard, l’ancienne Miss France témoigne de son passé douloureux dans son ouvrage !


publicité

Malika Ménard, l’ancienne mannequin couronnée Miss Calvados en 2009 et Miss France, l’année d’après, vient de sortir un ouvrage dans lequel elle revient sur le passé douloureux et les relations tendues avec son père à l’issue du divorce de ses parents. Le point à travers cet article. 

La reine de la beauté a sorti son tout premier ouvrage dans lequel elle fait part de nombreux témoignages au sujet des épreuves difficiles qu’elle a dû traverser par le passé. Parmi elles, la séparation de ses parents Armelle Huon et Gilles Ménard, qui a laissé des traces éprouvantes jusqu’à aujourd’hui. Ci après les explications de Malika Ménard à ce propos. 

« J’avais 5 ans…Je ne savais pas quand est-ce que je le reverrais »

0/5 (0 Reviews)