in

Pain au thon : voici la recette traditionnelle qu’il faut absolument maîtriser !

Parmi les gourmandises salées qui se préparent facilement en cuisine figure le pain au thon. Il s’agit d’une déclinaison de la recette traditionnelle du pain à la viande. Il vous faut juste 10 minutes pour la préparation et 20 minutes pour la cuisson. Laissez-vous guider à travers cet article ! 

Les thons représentent l’un des ingrédients incontournables que l’on retrouve dans les placards de toutes les cuisines ! De plus, il est possible de réaliser de délicieux plats avec ! Il suffit de faire preuve d’un peu d’imagination. En salade ou en entrées froides, le thon s’adapte à toutes les occasions. Aujourd’hui nous vous proposons de le cuisiner d’une manière traditionnelle, simplement et facilement. Régalez les papilles de vos proches avec cette recette classique du pain au thon !

Pain au thon : les ingrédients nécessaires

Written by Marie H

Passionnée depuis mon plus jeune âge par la lecture, je me suis consacrée au métier de rédactrice web depuis un an maintenant. Accro au web, j’aime particulièrement me documenter sur les potins des stars et des célébrités mondiales, tout en partageant fidèlement les nouvelles croustillantes les plus récentes.

Saumon : avec cette astuce très pratique vous ne raterez plus votre cuisson

Saumon : avec cette astuce très pratique, vous ne raterez plus votre cuisson

Poulet au four : découvrez vite notre délicieuse recette à la pomme de terre facile à reproduire

Poulet au four : découvrez vite notre délicieuse recette à la pomme de terre, facile à reproduire