in ,

On est presque en direct : Laurent Ruquier accueille un ancien vainqueur de Star Ac’ sur son plateau, il a failli ne pas le reconnaître !

Alors qu’il voulait à tout prix se faire discret lors de son intervention, c’était sans compter sur Laurent Ruquier. Le week-end dernier, sur le plateau de « On est presque en direct« , une émission proposée par France 2, un des gagnants de la Star Academy avait rejoint incognito le show, caché derrière son piano. L’animateur de l’émission n’a pas hésité à signaler sa présence, au grand dam de ce dernier. À la suite d’une page de publicité, le présentateur lance: « Grand Corps Malade est avec nous et il est en compagnie d’un individu qu’on connaît tous (…) je me rappelle qu’il a remporté la Star Ac’ et a bien brillé dans le domaine musical depuis« . Une pluie d’éloges au cours desquelles le partenaire de Benoît Petitjean a tenu à féliciter Mosimann pour ce qu’il fait avec Grand Corps Malade.

Quentin Mosimann s’est reconverti en collaborant au côté de Fabien Marsaud, pour l’aider à donner vie à son nouvel album baptisé « Mesdames« . Un septième opus dans lequel l’as du slam a décidé de mettre les femmes à l’honneur pour des duos renversants. On se rappelle que sa composition avec Camille Lellouche, « Mais je t’aime » a très vite conquis le public. Cette fois, le chanteur a écrit de nouveaux morceaux au côté de Suzane, Laura Smet, Véronique Sanson ou encore Louane Emera.

Un musicien très ambitieux

Written by Marie H

Passionnée depuis mon plus jeune âge par la lecture, je me suis consacrée au métier de rédactrice web depuis un an maintenant. Accro au web, j’aime particulièrement me documenter sur les potins des stars et des célébrités mondiales, tout en partageant fidèlement les nouvelles croustillantes les plus récentes.

Les Z’amours : coup de foudre et conséquence. Le témoignage de ce couple a fait sursauter plus d’un !

Les Z’amours : coup de foudre et conséquence. Le témoignage de ce couple a fait sursauter plus d’un !

Emmanuel Macron : cette décision qu’il a dû prendre pour protéger son épouse Brigitte

Emmanuel Macron : cette décision qu’il a dû prendre pour protéger son épouse Brigitte