in

Olivia Ruiz est complètement anéantie à la suite de la disparition tragique de « l’homme de sa vie »…

Les réactions ne se sont pas fait attendre sur les réseaux sociaux. Son acolyte, Cali, n’a pas hésité à lui adresser des messages d’encouragement, pour lui signifier qu’elle n’est pas seule. Olivia Ruiz peut également compter sur l’appui inconditionnel de ses nombreux admirateurs. Il faut dire que l’année 2020 aura été très dure pour l’artiste, qui vient de perdre deux proches d’affilée. Avant de faire ses adieux à son grand-père, elle avait dû affronter la mort d’un ami qui gardait une place singulière dans son cœur : Jean Michel Boris, le responsable de l’Olympia avec qui elle était très proche. Sur la toile, elle a également précisé : « Tu vas manquer. Ton engouement. Ta fidélité. Ta bienveillance. Ton affection. Ta présence rassurante (…)« .

Written by Marie H

Passionnée depuis mon plus jeune âge par la lecture, je me suis consacrée au métier de rédactrice web depuis un an maintenant. Accro au web, j’aime particulièrement me documenter sur les potins des stars et des célébrités mondiales, tout en partageant fidèlement les nouvelles croustillantes les plus récentes.

Benjamin Castaldi se retrouve sans le sou ! Fauché, il décide de déposer un dossier de surendettement pour redresser la pente…

Les Z’amours : Bruno Guillon rabat le caquet en direct à un candidat qui s’est montré trop insolent sur son plateau !