in ,

N’oubliez pas les paroles : Zoom sur la nouvelle championne Jennifer, qui a réussi à détrôner Jérémy 

La semaine dernière a été marquée par l’élimination du redoutable Jérémy dans N’oubliez pas les paroles. En effet, Jennifer a réussi à le détrôner à l’issue d’un duel corsé. Mais qui est donc la nouvelle Maestro de Nagui ? Le point à travers cet article. 

Jeudi dernier, les inconditionnels de N’oubliez pas les paroles ont assisté à l’élimination de Jérémy. En effet, le cinquième plus grand maestro jamais enregistré dans l’émission musicale présentée par Nagui, a dû céder son micro d’argent à Jenifer après avoir été battu par cette dernière. Découvrez le profil de la nouvelle championne dans ce qui suit.

Une élimination au goût amer

Written by Marie H

Passionnée depuis mon plus jeune âge par la lecture, je me suis consacrée au métier de rédactrice web depuis un an maintenant. Accro au web, j’aime particulièrement me documenter sur les potins des stars et des célébrités mondiales, tout en partageant fidèlement les nouvelles croustillantes les plus récentes.

Maeva Coucke : "Je suis très rancu­nière"! L'ancienne Miss France explique pourquoi elle n'a plus jamais adressé la parole à son père

Maeva Coucke : « Je suis très rancu­nière »! Découvrez la raison de ce bras de fer entre l’ancienne Miss France et son père depuis plusieurs années

Patrick Bruel se livre au sujet de cet malencontreux incident qui aurait pu lui coûter la vie aux Enfoirés !